7 erreurs à éviter avec vos jus

La consommation de jus de fruit ou de légume à partir de l’extraction peut apporter beaucoup pour notre organisme. Mais en le préparant, on peut parfois et même souvent faire des erreurs. Ceci étant, vous ne deviez pas vous en décourager car la consommation de jus de fruit ou de légume permet une nutrition saine et une bonne circulation sanguine.

La consommation de fruit ou de légume sucré

La consommation de jus par l’extraction de fruit ou de légume permet à notre corps d’obtenir et d’assimiler les nutriments dans notre sang en quelque temps. Même s’il contient une quantité de vitamine, il expose notre corps à une grande quantité de sucre sous forme de fructose.

La préparation de jus avec une centrifugeuse

La préparation de jus avec une centrifugeuse est non seulement une erreur mais aussi une grande perte pour nous, car la valeur nutritionnelle du jus perd de son efficacité une fois qu’il est soumis à une très grande vitesse. Un extracteur de jus Hurom est plus pratique.

Conservation du jus pendant un certain temps

L’idée de préparer du jus pour la journée est une fâcheuse tendance. En faisant cela nous priverons notre corps de ses multitudes de nutriment qu’il pourrait obtenir. Il faut toujours boire le jus frais après sa préparation.

L’utilisation des produits pas frais

Pour profiter des bienfaits des fruits et légumes, il est nécessaire d’utiliser des produits frais, car ils permettent d’offrir des nutriments pour le bien de notre corps. De plus, les produits frais procurent bien un goût meilleur.

jusfruit6

La routine d’une seule saveur

Pour ne pas tomber dans une routine et finir par se lasser, il faut changer la recette ou bien diversifier les fruits ou les légumes, et même, créer des recettes ou des mélanges de jus de fruit et de légume.

Le jus et le repas

La plus part de nous confond le jus pour un repas. C’est pourtant un activateur de repas ou une collation. Il est nécessaire d’en boire 20mn avant le repas.

Les produits non lavés

Les fruits et légumes permettent d’obtenir des nutriments pour notre corps. Mais, s’ils sont mal lavés, vous risquez d’absorber des pesticides que l’on a utilisés pendant la plantation.

Même si l’on commet des erreurs, il faut néanmoins consommer des jus de fruits et légumes pour le bien être de notre corps. Pour plus d’informations, cliquez ici.


Posted

in

,

by

Tags: